Témoignages

Témoignages Liaison Retraite

Formation avec Liaison Retraite

« Très bonne animation, vivante et claire. Merci ! »
Sandrine M, 45 ans DRH (Formation)
« Formation très intéressante. Sandrine Denais est très claire dans ses explications. Aimable et souriante. »
Monique G, 56 ans (Formation)
« Très bonne formation, complète, interactive. Excellente prestation de la part de Sandrine Denais. »
Karima K, 42 ans juriste

Chômage avec Liaison Retraite

« J’ai pu vérifier que Sandrine DENAIS est plus compétente dans le domaine de la retraite, ou du chômage, que bon nombre de soi-disant professionnels du secteur. Elle sait vous donner des informations réellement fiables, ce qui est très rassurant. La consulter est donc un investissement totalement rentable, c’est une évidence ! »
Christian B, 61 ans
« Je remercie Liaison Retraite de m’avoir aidé au moment de mon chômage car je me posais de nombreuses questions. Que devais-je faire et surtout auprès de qui pour ne rien perdre de mes droits. J’ai tout de suite su quand j’allais être payé par Pôle Emploi, et à quel moment j’aurais le droit de demander ma retraite. Liaison Retraite m’a aidé jusqu’au bout, a tout vérifié et m’a accompagné dans toutes mes démarches.»
Alain C, 63 ans

Bilan retraite, conseil retraite avec Liaison Retraite

« Je remercie Liaison Retraite qui m’a donné une estimation précise de ma retraite afin que je puisse améliorer mes futures ressources par des placements. »
Véronique G. 50 ans
« Je tiens à remercier chaleureusement Sandrine DENAIS, qui me permet aujourd’hui de vivre avec 90 € de plus par mois. En effet, elle s’est aperçue qu’il y avait une erreur lors du contrôle du calcul de ma retraite complémentaire. Des points attribués gratuitement lors de maladie avaient mal été calculés. Je ne regrette pas d’avoir payé pour me faire aider, car mon investissement a largement été remboursé ; cela me fait quand même 1 080 €/an ».
Liliane M, 62 ans
« Merci à Sandrine Denais qui a su être à l’écoute et très disponible au cas par cas. Toutes les questions posées ont eu une réponse complète. »
Marinette C, 55 ans (Formation)
« Sur les conseils d’un ami, j’ai fait appel à Liaison Retraite pour demander mes pensions de réversion. Je reconnais que je n’y connais pas grand-chose. Madame DENAIS m’a beaucoup aidée. Pas d’attente aux guichets et surtout l’esprit libre en cette douloureuse période. J’ai su rapidement ce dont j’avais droit. »
Christiane L, 57 ans
« J’ai passé une partie de ma carrière à l’étranger. J’avoue que j’étais un peu perdu au moment de demander ma retraite. J’ai préféré mettre tout entre les mains d’un spécialiste. Liaison Retraite a répondu rapidement à mes besoins. »
Marc P, 64 ans